Série des peintres dans leur atelier -1 -

Publié le par L. Willems

SEAN-SCULLY-OVERBLOG-H380.jpg
   
    Peintre dans son atelier - huile/toile 61x50cm (1992)


Il s'agit du peintre Sean Scully d'aprés une photographie de Hans Namuth.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour,<br /> au cas où vous voudriez faire une expo de vos oeuvres vous pouvez contacter ma copine Madame Clayessens au musée de la lithographie à Houplines.<br /> et bravo pour vos oeuvres !
Répondre
L
Bonjour, je vous remercie de votre passage et du contact que vous m'indiquez. Je vais prendre contact avec cette personne.
M
Décidément...Faut pas rester à la traîne si on veux te suivre... ;-)<br /> Ce tableau est trés "vivant". Un regard qui a réussi à traverser l'écran .
Répondre
L
Qui m'aime me suive donc... :-)
J
Salut, l'artiste , je préfèrerais sans doute ce blog-là ! J'ai déjà vu cette toile ! Très réussi ce portrait ! Amitiés
Répondre
L
Salut Jane, en tout cas pour ce blog j'en suis strictement resté au design proposé par over-blog. Pas de complication à ce niveau là au moins...
F
Le visage est vraiment très expressif!
Répondre
L
Bonjour Fazou. On peut dire que toute l'attitude de son corps participe de cette expression.