Dans l'atelier

Publié le par LucienWillems

 


huile sur toile 61x50cm 1985

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> re bonsoir je viens de survoler ton blog et je dois reconnaitre que je ne m'attendais pas à tomber sur un artiste .Je ne connais pas grand chose à la peinture mais je constate que tu as un sacré<br /> coup de pinceau !!!!! Toutes mes félicitations Alors je te souhaite plein de réussite et beaucoup d'autres expositions amitiés Marie noelle   je reviendrai tres vite pour mieux regarder<br /> toutes tes toiles Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Marie Noelle pour ta visite sur le blog. Je te souhaite à toi aussi plein de belles choses... Bien amicalement à toi, Lucien<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />